• Angels War page 1


  • Commentaires

    1
    misaki-chan1 Profil de misaki-chan1
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 22:19
    on voi pa tro les trame avc les tof sinn jespere que sa vou fai une bne impression^^
    2
    mcpresentslovee93
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 15:27
    très jolie :D
    3
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 22:30
    Incroyable ! C'est vraiment toi qui dessine comme ça??? La vache, je suis super impressionnée !! Si seulement je pouvais le faire aussi bien que toi !!! On se croirait au japon ! J'adore. euh...reste à l'histoire ;-) , ben oui, pour l'instant y'a qu'une page ! Je suis passionnée comme toi, et je rêve également un jour de faire le mien! Le hic, je sais pas du tout dessiner . Donc, on va dire que j'ai "raccourci" la chose: je l'ai écrit !! ;-) N'hésites pas à passer voir mes 6 premières pages !! Et tiens-mois au courant pour les autres pages! ;-)
    4
    misaki-chan1 Profil de misaki-chan1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 22:45
    g mis la 2 ^^ si sa tinteresse et merci bcp sa me fai vachemen plaisir^^
    5
    misaki-chan1 Profil de misaki-chan1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:57
    mercredi jpense que la page sera prete ^^
    6
    misaki-chan1 Profil de misaki-chan1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 20:23
    dsl g pa fini de tramer ma page donc demin suremen^^
    7
    misaki-chan1 Profil de misaki-chan1
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 20:54
    c bon page 3 postée
    8
    miyatsuki
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:17
    c'est vraiment super ce que tu fais mais c'est pas tres net, tu ne les scane pas?
    9
    misaki-chan1 Profil de misaki-chan1
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 21:54
    je nai pa de scanner chui vraiment desoléééé par contre si ya un probleme de lecture jpe vou lire ce qui dedans XD pas de probleme et merci^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :